NOTEL PUBLIE LE GUIDE DE L’HÔTELLERIE

Paris, 16 juin 2020 – Notel est heureux de dévoiler la parution du Guide de l’Hôtellerie.

 

A l’heure où les acteurs du secteur de l’hôtellerie-restauration doivent s’adapter aux nouvelles règlementations pour reprendre une activité presque normale, Notel, le réseau de notaires spécialisés dans le droit hôtelier, édite, le Guide de l’Hôtellerie.

 

L’ouvrage, écrit en collaboration avec un professeur de faculté de droit, est à destination de tous ceux qui cherchent une référence sur les problématiques juridiques et fiscales rencontrées dans les secteurs de l’hôtellerie, y compris hôtellerie de plein air, café et restauration. Grâce au Guide de l’Hôtellerie, les hôteliers-restaurateurs trouveront les réponses à leurs nombreuses préoccupations.

 

Une publication donc utile dans le marché de l’hôtellerie-restauration qui ne disposait, jusqu’alors, d’une telle source d’informations. « Nous sommes fiers de faire partager notre expertise.» se réjouit Me François Chalvignac, président de Notel «Le Guide de l’Hôtellerie permet de répondre aux premières questions posées par les exploitants du secteur. Face à l’évolution des contraintes juridiques et fiscales, Notel apporte ainsi un soutien juridique tout au long de l’exploitation de l’établissement mais aussi lors des moments clés de vente ou d’achat.»

 

À compter de ce 16 juin 2020, les notaires de NOTEL distribuent Le Guide de l’Hôtellerie et continuent d’accompagner leurs clients en délivrant leurs conseils et leur expertise.